mercredi 17 avril 2013

[ Tag n° 5 ] 50 choses que j'ai faites

Salut les filles !!!

Voici un tag qui me tente depuis quelque temps, j'ai donc décidé de partager avec vous 50 choses que j'ai déjà faites !!! Bonne lecture ;-)

1. Je suis déjà allée en Belgique.
2. je me suis déjà cassée l'épaule.
3. J'ai déjà fait croire qu'on m'avait volé mon portable, pour en avoir un nouveau.
4. Je suis déjà allée voir des concerts de boys band, quand j'étais plus jeune.
5. Je me suis déjà perdue sur la plage étant petite.
6. Je me suis déjà faite agresser en pleine rue ( pas de violence mais quand même à 17 ans, tu flippes).
7. Je suis déjà allée à Disneyland.
8. Je me suis déjà faites tatouer.
9. J'ai trouvé l'amour sur internet ( et je vais même me marier avec lui ).
10. J'ai déjà donné rendez-vous à un garçon sur internet pour rigoler et je n'y suis jamais allée.
11. J'ai déjà frôlé le cancer ( Heureusement il a été traité à temps ).
12. Je suis déjà sortie avec un garçon pour faire plaisir à ma meilleure amie, juste, parce que c'est elle qui me l'avait présenté et que c'était son cousin.
13. Je suis déjà allée au ski ( avec l'école, mais quand même ^^ ).
14. J'ai déjà passé une journée entière à ne regarder que des Disney.
15. J'ai eu mon code et mon permis du premier coup.
16. J'ai déjà eu un accident de voiture en étant à l'arrêt ( J'ai été prise en sandwich avec une voiture qui m'a percuté à 70 km/h et qui m'a propulsé sur la voiture d'en face ).
17. Je suis déjà sortie sans maquillage.
18. Je me suis déjà faite arrêter par la police, pour avoir grillé un feu rouge et je n'ai pas été pénalisé.
19. Je me suis déjà faite peur avec ma propre ombre !
20. J'ai déjà porté un appareil dentaire.
21. J'ai déjà fait du camping ! et j'adore ça !
22. J'ai déjà reniflé l'odeur de la colle en pot.
23. Je suis déjà passé à une station essence, sans remettre de l'essence, juste pour sentir l'odeur.
24. Je me suis fiancée.
25. J'ai déjà pleuré devant un film !
26. J'ai déjà fait croire à des personnes du marketing, que je ne les entendaient plus au téléphone ( Allo ! Allooooooo ! ...... tut tut tut !!!! ^^ ).
27. J'ai déjà frappé une fille à l'école étant petite.
28. Je me suis faite opérer des dents de sagesse.
29. J'ai déjà acheté des vêtements que je n'ai jamais mis et qu'au final j'ai revendus.
30. Je me suis déjà ridiculisée devant ma famille et ma belle-famille réunie, en faisant une crise d'hystérie, parce que mon chéri m'a fait peur avec une araignée.
31. J'ai déjà fait semblant d'être malade pour ne pas aller au lycée ( et le pire c'est que je suis vraiment tombée malade : ça me servira de leçon ).
32. J'ai déjà regardé sous mon lit toute une nuit et je n'ai pas su dormir, après avoir regardé le film d'horreur "Haute tension" avec Cécile de France.
33. J'ai déjà du ouvrir mon sac dans un magasin, parce que j'avais fait sonner les barres de sécurité, alors que je venais à peine d'y rentrer
34. J'ai déjà ouvert la porte de maison de quelqu'un d'autre, pensant que c'était chez moi.
35. Je suis déjà restée en pyjamas plusieurs jours d'affilé ( Je précise que je me lavais tout les jours ^^ ). 
36. J'ai déjà passé une journée entière à regarder des vidéos sur YouTube.
37. J'ai déjà pleuré jusqu'à épuisement.
38. J'ai déjà eu un fou rire à en pleurer, en cours.
39. J'ai déjà signé des mots d'absence à la place de mes parents.
40. J'ai déjà fait un 180° en voiture, dans un rond point, à cause du verglas. ( je peux vous dire que ça fiche la trouille).
41. J'ai déjà gagné aux jeux à gratter.
42. Je me suis déjà endormie au ciné devant un film qui ne m'intéressait pas.
43. J'ai déjà postillonné sur quelqu'un sans faire exprès.  
44. J'ai déjà eu une insolation ( et c'est pas génial, donc faites attention à bien vous protéger ).
45. J'ai déjà lus un livre en une soirée.
46. J'ai déjà été brulé au 1er degrés en bronzant, avec une bonne protection solaire. ( Faut le faire !!! ).
47. Je suis déjà tombée en scooter plus d'une fois.
48. J'ai déjà fait partie d'une chorale pendant plusieurs années ( et j'adorais ça ).
49. J'ai déjà fait de l'aéroboxe ( et j'en fais toujours ).
50. Et comme tout le monde, j'ai galéré à trouver 50 choses que j'ai déjà faites.           




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire